Elie, Mash Five Hundred

Scroll this

Elie©exhalaison

Quel est ton nom ?

Faes Cortès Elie

Quel est le modèle de ta moto ?

Une Mash Five Hundred 500

A-t-elle un nom ?

Pas de surnom en particulier «  Le Bolide » ou « La Petite »

  

Quelles modifications as-tu réalisées ?

Oulala moi-même aucune ahahah j’ai fait faire car d’origine je ne la trouvais pas très jolie à mon gout, Modèle « Cherry Red » qui ne me correspondait pas alors j’ai fait tout changé mais rien de trop important.  :

-Réservoir Alu poli mat effet rouille

-Selle marron en cuir vieilli

-Guidon Scrambler

-Poignées Beston marron

-Silencieux mégaphone rétro et sa bande thermique cuivrée

Il reste encore pas mal de petite chose à faire dessus, raccourcir les gardes boues, changer le feu arrière et les clignotants, faire repeindre le carter en noir et je mettrai bien des rétro embouts de guidon…

Que représente pour toi l’univers des motards ?

L’univers des motards est diffèrent et très vaste mais au final on aime la même chose « le 2 ROUES », et il y en a pour tous les gouts (Les sportifs en Ducati, Les mecs en Harley, les amateurs de moto Rétro ou Néo Rétro…) Pour moi personnellement l’univers motards c’est avant tout de belle rencontre, de la solidarité quoiqu’il arrive, de très bon moment en balade ou ailleurs, de belles machines et surtout de la rigolade à gogo !!!!

Que ressens-tu quand tu montes sur ta moto ?

La liberté et le bonheur de rouler cheveux dans le vent, je me sens bien, Zen. Parfois j’ai les yeux qui piquent ou qui pleure, parfois j’ai froid ou chaud, le nez qui coule, les pieds engourdis, la pluie… dans tous les cas ma moto me procure énormément de plaisir, j’adore la vitesse parfois je me fais peur toute seule car mine de rien elle bombarde « la petite ».

Quels sont tes ateliers, garages, shops préférés ?

Il y en a beaucoup !!!! Mais je vais faire court.

ADDICT MOTORCYCLE : Fabien et Éric sont des mecs super gentils, passionnées de belles mécanique et leurs Loft est tout simplement une tuerie !!!! J’ai failli pleurer la 1ere fois que je suis allée les voir tellement c’est magnifique.

GENERATION SCRAMBLER dans le 20e, de la japonaise des années 70 à perte de vue. Jacques est un chouette type et qui bosse super bien, il y en a plus beaucoup de nos jours sur Paris.

DAUPHINE LAMARCK Un super Artiste qui a custom ma 1ere 125cc

JAMBON BEURRE, Antonin est mon idole ahahaha ce mec est complètement décalé mais j’adore ce qu’il fait et surtout qui il est (je suis tellement fan de sa GS 550 avec son réservoir en alu brossé et sa selle en Python)

TENDANCE ROADSTER : Chez qui j’ai acheté ce magnifique bolide et qui me la customisé avec succès. Guillaume est super et toujours à l’écoute. Ainsi que tous les autres qui avec peu de budget font des bécanes magnifique !!! MR CAMBOUIS, MR SWALLOW CUSTOM…Concernant mon Shop préférée je dirais 4h10 bien évidemment !! Toujours à la pointe de l’actualité moto et SUPER SHOP en ligne !!!!


Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *