Karan Boleur, Sportster 883 par Kikishop Customs

Scroll this

 

Quel est ton nom ?

Mon nom est Yannick, Karan Boleur sur FB dû à de nombreux carambolages à mes débuts en moto.

 

Quel est le modèle de ta moto ?

Ma moto est un sportster 883 modèle custom de 2000

 

A-t-elle un nom ?

Je l’appelle la “ bête “mais cela reste très intime…

 

Quelles modifications as-tu réalisées ?

Les modif ont été réalisées par Kikishop customs, fourche plus large à l’avant pour accueillir une jante 16’, le réservoir est un Zundapp trouvé sur une brocante et la coque est une fabrication maison de Kiki, la peinture a aussi était faite par Kiki. Nouveau phare de chez Wats motor à Bruxelles, guidon drag bar, porte plaque et feu arrière latéral.

 

Que représente pour toi l’univers des motards ?

Avoir une moto était un rêve de gamin, surtout une Harley, mais je voulais sortir un peu du carcan Harley et faire une bécane originale, l’univers des motards n’est à la base pas quelque chose qui m’attire vraiment, je suis plutôt un guerrier solitaire, j’adore faire des balades en solo, mais j’aime aussi voir des prépa comme au Wheels and Waves et se retrouver plusieurs milliers de moto et arpenter la ville dans tous les sens, c’est de la folie.

 

Que ressens-tu quand tu montes sur ta moto ?

La liberté, et un moyen de locomotion très pratique en ville. Dès que je peux, je vais bosser en moto et me retrouve à 6h du mat sur la route avec la banane, et la journée commence bien. Et l’appréhension car on est tellement vulnérable sur une bécane…

 

Quels sont tes ateliers, garages, shops préférés ?

Bon d’abord Kikishop customs qui fait un boulot formidable vraiment dans l’esprit que je voulais, mais j’aime beaucoup nos amis du nord, les Wrenchmonkees, ils ont beaucoup influencé mes envies de custom, et puis Deus, les californiens de speed motor shop, la liste est longue, il y a énormément des préparateurs qui font des choses magnifiques, la factory metal works qui te font des anglaises à la sauce US.