The Bolts

Scroll this

Pour certains moto rime avec évasion, liberté, parfois même solitude. Solitude bienveillante qui fait s’envoler les angoisses, qui ouvre l’esprit à des perceptions rares. Et bien, là je vais vous parler de toute autre chose, de l’histoire du partage, de la communion, du lâcher-prise, de ce moment où plus rien ne compte sauf le plaisir.

Les ingrédients de cette recette sont simples. Vous prenez 15 personnes (avec un minimum de 90% de motards), installez-les loin de leurs zones de confort pendant 48h et vous obtiendrez ce qui suit.

The Bolts-0184.jpg

The Bolts-9932.jpgThe Bolts-9830.jpgThe Bolts-9616.jpgThe Bolts-9550.jpgThe Bolts-9521.jpgThe Bolts-9467.jpgThe Bolts-9377.jpgThe Bolts-9343.jpgThe Bolts-9265.jpgThe Bolts-8775.jpgThe Bolts-8754.jpg

Pour que tout soit parfait il faut ABSOLUMENT une dose non négligeable de sottises, d’adrénaline, d’amitié, …

Prenez un canapé, un élément anodin et usuel de notre quotidien … nous en avons fait un surf. Nous sommes désormais des couchsurfers ! Ou des herbivores, tout dépend de la personne.

Ce furent 48h de bonheur, de fou-rires, de chutes et de pannes, de froid et de coups de soleil. Il est de ces instants qu’on se refuse de laisser partir dans l’oubli du temps qui passe, ce moment où les regards se croisent avec le même sentiment : celui de vouloir arrêter le temps, le figer pour ne garder l’émotion pure.

Et surtout ne jamais oublié la chose primordiale : tout ce qui se passe en Normandie reste en Normandie !

Merci à tous pour ce week-end, mention spéciale à Benji et Charlotte (Je vous aime)

2 Comments

  1. Magnifique récit d un super we entre amis. Et que dire des photos… Nous avons été ravis de vous accueillir pour notre plus grand bonheur et celui des enfants. Le portail reste bien entendu grand ouvert et nous nous ferons un plaisir de vous retrouver

    • Bonjour Christine, merci encore mille fois pour votre accueil.
      Vous avez rendu ce week-end tout simplement parfait 😉

Submit a comment